Formation
« Se mettre en scène »
Pourquoi faire ?
Dans nombre de situations, parler, exprimer le contenu de son travail à l’oral face à un auditoire nous confronte à des difficultés.
Nous constatons que nous sommes peu ou pas du tout préparés à cela. Pourtant ces « rendez-vous » avec l’expression font partie de nos vies et agissent profondément sur notre parcours scolaire et plus largement sur notre vie professionnelle.
A travers cette formation nous proposons de découvrir ou redécouvrir les mécanismes à l’œuvre dès lors que je m’exprime en public.
Pour qui ?
- Aux étudiants qui préparent un examen oral
- Aux enseignants en formation ou en poste
- A toutes celles et ceux qui se sentent concernés par les enjeux de l’oralité.
Le contenu de cette formation est adapté à un collectif ou à une personne.
Par qui ?
La formation est construite et animée par Audrey Tardy.
